image
empty

H2B immobilier vous propose une résidence de vacances ou de tourisme à au centre de Dinard et à deux pas des plages et des commerces. Cette résidence de tourisme équipée d'un ascenseur propose des logements de deux et trois pièces. Ce grand appartement deux pièces d'une superficie de 51 m², est composé d'une entrée avec placard, d'une cuisine ouverte sur un séjour avec bow window, d'une grande chambre de 14 m², d'une salle d'eau et un WC séparé. Les loyers et la gestion sont garantis par un bail et un prestataire, qui permet à chacun de profiter de son logement plusieurs semaines chaque année. Possibilité de récupérer la taxe à valeur ajoutée (TVA) en optant pour un investissement LMNP. 216 500 € - prix public - honoraires à la charge du promoteur. Idéal résidence secondaire conjugué à investissement Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP ) ou saisonnier possible.

  • Type de transaction
    A vendre
  • Référence
    EI-TOURISME-T2
  • Surface habitable
    51.5m²
  • Superficie terrain
     
  • Région
    Bretagne
  • Nbre de chambres
    1
  • Nbre de pièces
    2
  • Code postal
    35800
  • Ville
    DINARD
  • Département
    Ille-et-Vilaine
Plus de détails
Pour accéder aux fiches détaillées, à des photos complémentaires, aux sélections de biens, aux alertes email, merci de vous identifier.
ref.: EI-TOURISME-T2
Voir les DPE

Contacter l'agence

H2B Les Hommes de Biens : A vendre appartement Dinard T2, a vendre 2 pièces 51.5 m² | H2B Les Hommes de Biens Programmes neufs Les Lots Appartements saint malo , Programmes neufs Les Lots Appartements rennes , Programmes neufs Les Lots Appartements dinard , Programmes neufs Les Lots Appartements rennes , Programmes neufs Les Lots Appartements rennes , Programmes neufs Les Lots Appartements chantepie Logements neufs et vente de maisons, appartements sur Saint-Malo, Dinard, Rennes. H2B immobilier vous propose une résidence de vacances ou de tourisme à au centre de Dinard et à deux pas des plages et des commerces. Cette résidence de tourisme équipée d'un ascenseur propose des logements de deux et trois pièces. Ce grand appartement deux pièces d'une superficie de 51 m², est composé d'une entrée avec placard, d'une cuisine ouverte sur un séjour avec bow window, d'une grande chambre de 14 m², d'une salle d'eau et un WC séparé. Les loyers et la gestion sont garantis par un bail et un prestataire, qui permet à chacun de profiter de son logement plusieurs semaines chaque année. Possibilité de récupérer la taxe à valeur ajoutée (TVA) en optant pour un investissement LMNP. 216 500 € - prix public - honoraires à la charge du promoteur. Idéal résidence secondaire conjugué à investissement Loueur Meublé Non Professionnel (LMNP ) ou saisonnier possible. -